Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boutique - DIY - Blog

A bientôt sur NK-CREATION

Aujourd'hui j'ai envoyé mes derniers colis, à temps pour la fête des pères !!

A bientôt sur NK-CREATION

Depuis le lundi 13 juin, la boutique a fermer ses portes pour quelques mois car dans 2/3 semaines la famille s'agrandit : une 2e princesse va montrer le bout de son nez !

En attendant je continuerai a faire vivre le blog et la page facebook. J'espère ré-ouvrir la boutique en septembre avec de superbes nouveautés et des concours pour votre plaisir.

1000 MERCI

Je souhaitais vous remercier pour votre soutien, votre confiance, vos partages... . J'ai eu de très bons commentaires de clients satisfaits et j'espère vous revoir très vite dès mon retour sur le site alittlemarket avec une bonne remise rien que pour vous, mes fans !! :D

Merci également aux partenaires pour votre professionnalisme :). Blogueur / blogueuse, créateur / créatrice, n'hésitez pas à venir me voir pour un futur partenariat !

 

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite !

Gaelle de NK-creation

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article