Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boutique - DIY - Blog

1er Anniversaire NK-CREATION !!

1er Anniversaire NK-CREATION !!
NK-creation souffle sa 1ère bougie !!

 

J'ai ouvert ma boutique sur Alittlemarket le 31 mars 2015, afin de vous proposer des t-shirts personnalisés 100% fait-main. Plus de 240 commandes avec une note de 4.65/5.

Je souhaite vraiment vous remerciez pour votre confiance, et pour cela, je vous offre :

  • -30% de réduction sur votre commande
  • et de nouveaux t-shirts à gagner

 

Rendez-vous sur ma boutique en ligne pour bénéficier de la remise + LIVRAISON GRATUITE & sur ma page Facebook pour participer aux jeux concours afin de gagner de nombreux lots A PARTIR DU 28 AU 31 MARS 2016

 

Merci également aux partenaires qui ont testés et partagés mes produits afin de faire connaitre mes créations. Je suis toujours à l'écoute de futur partenariat donc n'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) !

Nous sommes également en partenariat avec l'association Molosses All Star afin d'aider nos amis à 4 pattes. Une commission leur est reversée pour chaque commande !

J'ai le plaisir de vous annoncer ma 2e grossesse, j'attend une 2e girly pour Juillet ! J'arrêterai malheureusement les commandes pour un certain temps, le plus tard possible et le plus rapidement possible je l'espère :)

En attendant, je suis toujours disponible pour vous satisfaire et vous proposez de nouveaux produits pour un look unique et original. Des t-shirts humoristiques, geek, rock, romantique... pour toute la famille ! Et aussi des produits 100% personnalisables pour qu'il soit aussi unique que vous !

 

 

Encore merci et je vous dis à très vite !!

Gaelle de NK-creation

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article