NK-CREATION

Boutique - DIY - Blog

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

T-shirts trop grands, fatigués, troués, ils encombrent vos placards. Ne les jetez plus !

Voici 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt afin d'avoir une toute nouvelle garde-robe, sans dépenser le moindre sous !

Faites vos propres coussins, bijoux, customisez un vieux t-shirt en top tendance ou en robe etc... devenez une vraie créatrice de mode et réalisez facilement des tenues et accessoires à votre image !!

1. Un top à bretelle tréssée

On commence avec un tuto difficile mais tellement jolie ! Il vous faut simplement une paire de ciseaux, du fil et une aiguille mais surtout de la patience...

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

2. Un bandeau tressé

Un tuto facile avec des chutes de tissus. Il suffit de suivre les instructions, de tresser et le tour est joué :)

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

3. Un t-shirt retravaillé avec un coeur

Il suffit de quelques coups de ciseau et de coudre un tissus de couleur. Réalisez ce tuto avec différent motif : coeur, étoile, chat... faites travailler votre imagination !

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

4. Un top décontracté

Trois coups de ciseaux et il devient tout de suite plus féminins! 

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

5. Un bracelet tréssé

Des chutes de tissus et fabriquez-vous un super bracelet tréssé !

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

6. Une écharpe

Une paire de ciseaux = outil indispensable pour créer cette écharpe originale

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

7. Un bandeau croisé

Réalisez ce tuto avec un vieux t-shirt et une paire de ciseaux.

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

8. Un coussin original

Des chutes de tissus torsadés et transformés en fleurs pour réaliser ce super coussin à moindre coût !

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

9. Top à frange

On transforme un t-shirt en top tout mignon à frange. Encore et toujours des ciseaux, on coupe en longueur en bas et aux manches.

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !

10. T-shirt simple découpé

On coupe pour en faire un t-shirt simple mais unique !

#DIY : 10 astuces pour transformer un vieux t-shirt !