Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boutique - DIY - Blog

Partenariat avec le blog BEAUTE ADDICT

Partenariat avec le blog BEAUTE ADDICT

Je vous présente Caroline, une blogueuse qui débute depuis peu sur le site Beauté Addict. Une maman charmante avec qui nous travaillons depuis le mois d'août. Découvrez sur son blog des articles dédiés à la Beauté (parfum, maquillage, soins, cheveux etc...), des produits testés et approuvés ainsi que des bons plan, des jeux concours et bien entendu des articles dédiés à la mode ou il y aura bientôt un produit de notre collection NK-creation qui sera testé - et j'espère approuvé :p - par Caroline.

 

Je vous laisse découvrir ci-dessous sa présentation et son univers

Partenariat avec le blog BEAUTE ADDICT

Moi s'est Caroline, âgée de 35 ans et maman de Minnie-Moi 7ans.
 
Je suis passionnée par la mode : vêtements, maquillage, bijoux, accessoires, bref tout ce qui y touche de prêt comme de loin au monde de la mode.
 

Je me suis inscrite en Mai 2014 sur le site Beauté Addict  ou je venais lire les bloggeuses en toute discrétion. A force de lecture, l'envie de créer mon propre blog m'est venue et je l'ai ouvert en Janvier 2015.
 
J'ai commencé a rédiger des articles sur les cosmétiques que j'utilisais le plus couramment, puis me suis mise à contacter des marques pour leur demander des partenariats. Les marques m'ont répondu favorablement et des liens ce sont tissés entre eux et moi. Puis ce fut le tour de jeunes créatrices de consommable, bijoux ... Maintenant, certaines marques et créatrices me contactent directement pour me proposer de travailler en collaboration avec eux.
 

En peu de temps, mon blog à atteint les 700 vues par semaines et des abonnés me sont rester très fidèles. J'ai donc décidé d'allez plus loin en diversifiant mon blog et en rédigeant mes articles aussi sur des produits du quotidien tel-que l'alimentaire, ménager, les produits pour enfants, les E-liquides ... Ainsi qu'en proposant à mes partenaires de me communiquer des codes promos pour mes lectrices.
 
J'ai aussi créé une page Facebook en lien avec mon blog ou je peux partager mes articles ainsi que ceux de mes partenaires.
 
Donc si vous désirez venir me faire un petit coucou sur mon blog c'est ici >>
ainsi que sur ma page Facebook "Tout Simplement" >>
 
 
Je vous dit, à très vite !!!

Caroline, Addict de la mode !!!

Partenariat avec le blog BEAUTE ADDICT
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article